IFSI Rueil Promo 2010-2013

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFSI Rueil Promo 2010-2013

IFSI Rueil Promo 2010-2013

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    proposition d'aide

    Noboru Sawaki
    Noboru Sawaki


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Suresnes/Rueil-Malmaison

    proposition d'aide Empty proposition d'aide

    Message  Noboru Sawaki Jeu 27 Jan - 2:57

    Hello les jeunes!

    Jeune diplômé sortant de votre IFSI (promo 2007/2010), je me permets de vous signaler ici ce que je dis à tout étudiant passant dans mon service:

    -si vous avez des questions, des demandes, des interrogations pour tout ce qui concerne de près ou de loin votre formation; n'hésitez-pas à me demander je suis là pour cela, et cela me fait plaisir de vous aider.
    OK je suis diplômé depuis maintenant 9 mois, OK je suis de l'ancienne réforme, OK je bosse en psychiatrie; mais sachez que je me tiens volontairement à la page sur tout ce qui vous concerne, en me formant et aidant beaucoup d'étudiants passés dans mon service. Je suis resté en contact avec certains, je les aide pour leurs travaux et ils m'expliquent en retour comment ça se passe votre réforme ^^.

    Je ne suis pas là pour me jeter des fleurs ni rien. Mais sachez donc que si vous êtes en galère pour vos cours, évals, mémoires, si vous commencez à douter, etc... je suis donc là pour vous aider, et ce à titre bien évidemment gratuit et bénévole, sans sous-entendus aucun (ceux qui me connaissent peuvent le confirmer). Je suis là pour vos donner les conseils en tant que collègue, vous apporter un vécu pour vous aider dans votre démarche d'apprentissage, pour vous expliquer la façon de réaliser votre TFE, etc...


    J'habite assez près de l'IFSI et m'y rends assez régulièrement car je travaille en étroite collaboration avec l'équipe formatrice pour me tenir à la page et former mes collègues sur mon établissement; donc n'hésitez-pas on peut se rencontrer à l'IFSI pour éventuellement échanger.

    Voilou Wink

    a +!

    Benoit

    PS: n'hésitez-donc pas à me contacter via MP, mail, etc... ce sera avec grand plaisir
    avatar
    sibylle


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 32

    proposition d'aide Empty Re: proposition d'aide

    Message  sibylle Jeu 27 Jan - 11:35

    Merci beaucoup c'est super gentil Smile
    et euh des cours sur l'unité d'enseignement cycle de la vie tu fais????
    oui je suis en galère avec cette matière.....
    a+
    Noboru Sawaki
    Noboru Sawaki


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Suresnes/Rueil-Malmaison

    proposition d'aide Empty Re: proposition d'aide

    Message  Noboru Sawaki Jeu 27 Jan - 13:14

    Il faut que je vois à quoi cela ressemble cette UE... car l'intitulé ne me parle pas ^^
    avatar
    sibylle


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 32

    proposition d'aide Empty Re: proposition d'aide

    Message  sibylle Jeu 27 Jan - 18:23

    oui je me doute en gros c'est tout ce qui concerne les appareils et systèmes...
    Noboru Sawaki
    Noboru Sawaki


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Suresnes/Rueil-Malmaison

    proposition d'aide Empty Re: proposition d'aide

    Message  Noboru Sawaki Jeu 27 Jan - 18:29

    avec quelques relectures préalables oui ça doit être possible de t'expliquer ^^
    avatar
    sibylle


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 32

    proposition d'aide Empty Re: proposition d'aide

    Message  sibylle Jeu 27 Jan - 18:33

    Merci beaucoup Smile ça me sera d'une grande aide car ça fait 2 fois que je loupe l'éval Sad
    Noboru Sawaki
    Noboru Sawaki


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Suresnes/Rueil-Malmaison

    proposition d'aide Empty Re: proposition d'aide

    Message  Noboru Sawaki Lun 31 Jan - 1:17

    tu me dis à l'occasion comment tu veux procéder.

    Au passage si je peux en plus des cours et autres vous aider à devenir une sorte de référent du monde professionnel infirmier ce sera sans aucun problème.

    Si vous avez des problèmes avec des professionnels, ne savez pas comment gérer telle ou telle situation, sachez que je suis là. Je ne vous jugerai pas et je resterai bien sûr dans la confidence, je ne m'amuserai pas à faire la taupe et rapporter à qui de droit Wink
    Noboru Sawaki
    Noboru Sawaki


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Suresnes/Rueil-Malmaison

    proposition d'aide Empty Re: proposition d'aide

    Message  Noboru Sawaki Lun 7 Mar - 0:38

    sorry pour le double post.

    pour info je serai à l'IFSI durant une très grande partir des journées de mercredi et jeudi de cette semaine (à la base pour soutenir les ESI qui passent leur soutenance de TFE).

    N'hésitez-pas à venir à ma rencontre, je ne mords pas ^^. Demandez Benoit (un grand gars en manteau noir, qui rôdera dans le hall, le CDI ou la cour si il fait beau ^^).

    Si vous avez des questions, craintes ou tout simplement pour échanger avec un ancien ESI etc Wink

    Contenu sponsorisé


    proposition d'aide Empty Re: proposition d'aide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:18