IFSI Rueil Promo 2010-2013

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFSI Rueil Promo 2010-2013

IFSI Rueil Promo 2010-2013

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+29
jean-marie
sara
Patricia
kékéli
sam
jo
lucie
Mélina
Kamilya
Pauline M
renouard
Alisson
agathe
françois
adeline
damien
Débo G.
Alice
Linda
Leïla
Océane
Dolo
bertier isabelle
diane
Thibault
Natacha
fanny.b
Clémentine
Margaux
33 participants

    Liste des lieux du 2ème stage

    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Margaux Mer 30 Juin - 1:17

    Veuillez trouver ci joint les tableaux de stages ainsi que les référents de stages pour le stage du semestre 2.
    Certains étudiants font les 2 périodes de stages sur le même lieu:cf tableau du 30/08 au 28/11
    D'autres font chaque période de stage dans un service ou dans un établissement différent: cf tableau du 30/08 au 3/10 et tableau du 25/10 au 28/11

    Comme à chaque fois pour les stages tout est susceptible de modifications tant sur les affectations que les référents.


    FAITES BIEN ATTENTION AUX DATES FIGURANT EN TÊTE DE FEUILLE


    http://dl.free.fr/iRJfMZiCX






    Dernière édition par Margaux le Sam 31 Juil - 1:42, édité 1 fois
    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Margaux Sam 31 Juil - 1:21

    Bonjour à tous!
    --->ATTENTION, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE MAIL QUI EST ADRESSE A TOUTE LA PROMO (J'ai reçu ce mail et je vous ferai part si j'ai d'autres infos d'ici à fin août)

    Le portfolio, la ou les feuilles de stage, la ou les feuilles horaires, la pomme de Cydon du semestre 2 sont disponibles dans votre casier personnel à l'IFSI, sauf pour les 6 étudiants suivants, en stage en province, pour lesquels les documents seront envoyés en recommandé :
    - ERRERA Thibault
    - JAHIER Fanny
    - KASMI Fatiha
    - PALLARD Tiphaine
    - SERVOUZE Camille
    - MONTELLE Maria Dolores
    (Portfolio en sa possession, pas de courrier en recommandé)

    ---> NOUS NE RECEVRONS PAS CES DOCUMENTS PAR COURRIER CAR SI LA POSTE PERD NOS PORTFOLIO, CELA POSERA BEAUCOUP DE PROBLEME! ENVOYER 68 RECOMMANDES N'A PAS LE MÊME COÛT QU'EN ENVOYER 6! (voilà l'explication que j'ai eu)


    Les étudiants souhaitant récupérer leurs documents, peuvent venir tous les jours de la semaine, l'IFSI reste ouvert tout l'été de 9h00 à 16h00


    Pour les étudiants concernés par: les revalidations de la fiche de lecture et/ou du dossier d'hygiène, les consignes sont jointes à leur courrier.
    Seuls les étudiants concernés par les revalidations et les stages en province recevront un courrier papier en plus de ce mail.



    Ci-joint, veuillez trouver:
    - le tableau d’affectation des stages (Version non définitive, certains stages peuvent être amenés à être modifiés)
    --->LISTE DES LIEUX DE STAGE PLUS OU MOINS DEFINITIVE DANS L'AUTRE SUJET "STAGE 2"...C'EST A DIRE QU'IL PEUT Y AVOIR DES MODIFICATIONS MAIS VOUS SEREZ INFORMÉS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

    PETITE EXPLICATION : "Veuillez trouver ci joint les tableaux de stages ainsi que les référents de stages pour le stage du semestre 2.
    Certains étudiants font les 2 périodes de stages sur le même lieu:cf tableau du 30/08 au 28/11
    D'autres font chaque période de stage dans un service ou dans un établissement différent: cf tableau du 30/08 au 3/10 et tableau du 25/10 au 28/11
    Comme à chaque fois pour les stages tout est susceptible de modifications tant sur les affectations que les référents"

    - les objectifs de stage n°2 http://dl.free.fr/jmbJ3pUkY
    - la pomme de Cydon qui doit être remise au maître de stage ou au tuteur
    http://dl.free.fr/lwRTm0zmT
    http://dl.free.fr/gvC9u9TET
    - les modalités de travail pour la santé publique http://dl.free.fr/gS7q2pei5
    - les modalités de travail pour l'analyse de situation http://dl.free.fr/j0vKkUCJZ
    et l'analyse de pratique http://dl.free.fr/b96MqVLvm

    Les autres documents devront être vus et signés par le cadre et le tuteur de stage.



    Concernant les conventions de stage :
    - Les 5 étudiants suivants: Samuel Retailleau, Guiré Déborah, Gutter Damien, Raimbault Océane, Solyjan Laura, en stage à l'Hôpital de Percy doivent impérativement se présenter à l'IFSI à partir du lundi 23 août jusqu’au lundi 30 août 2010 le matin, pour récupérer leur convention de stage, ce dernier ne débutant qu'à 13h30 le 30/08/2010.
    - Les conventions de stage ont été envoyées directement sur les lieux de stage



    Par ailleurs, des dates de cours magistraux à l'université (présence non obligatoire), concernant la santé publique et dispensés par le Dr ASTAGNEAU, sont prévus du lundi 6 au vendredi 10 septembre tous les après-midi de 14h00 à 16h00, à l'adresse suivante :
    UPMC, site de la faculté Saint-Antoine
    27 rue de CHALIGNY, Paris 12ème.
    Métro ligne 8, station FAIDHERBE-CHALIGNY ou ligne 1 station DIDEROT. RER ligne A ou D, station gare de LYON


    ---> LA PRESENCE AUX COURS EST NON OBLIGATOIRE MAIS NOUS DEVRONS QUAND MÊME EMARGER

    Les étudiants souhaitant assister à ces cours, devront se mettre en accord avec leur lieu de stage. Ces heures passées à la faculté, devront être récupérées avant la fin du stage.
    Des temps sont prévus à l'IFSI pour visualiser les cours de santé publique en visio conférence.




    Important : Chaque étudiant, doit impérativement confirmer par retour de mail la réception de celui-ci et des documents en rattachement. Aux adresses mails indiquées ci après : marie-France.latroche@ch-rueil.fr; Virginie Dillee@Ch-Rueil.fr , Guenola.Tomasini@Ch-Rueil.fr
    ---> PLUS SIMPLEMENT CHAQUE ETUDIANT PEUT LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE EN FAISANT "POSTREPLY" POUR DIRE QUE C'EST OK OU POSER DES QUESTIONS SI BESOIN EST



    Pour toute information complémentaire, vous pourrez contacter les formateurs à partir du 30 août.

    Tous les formateurs vous souhaitent d’excellentes vacances

    A bientôt

    Les cadres formateurs
    avatar
    Clémentine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 35

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Clémentine Sam 31 Juil - 13:08

    Pour moi c'est Ok, je passerai a l'IFSI courant semaine prochaine pour récupérer mes documents.
    ai-je quelque chose d'autre à faire?

    merci beaucoup Margaux pour tout les renseignements !

    Passez de bonnes vacance !
    fanny.b
    fanny.b


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 33

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  fanny.b Sam 31 Juil - 19:59

    Pour moi aussi c'est Ok !!
    juste une petite question: à partir de quand on peut appeler l'IFSI parce que moi je bosse jusqu'au samedi 28 aout dans les Alpes donc je pourrai pas passer récupérer mon portfolio avant le début de mon stage :-s

    Bonnes vacances à tous Very Happy
    avatar
    Natacha


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Natacha Sam 31 Juil - 22:13

    C'est ok pour moi aussi !
    Juste une petite question : quand on va sur deux stages différents comment on fait du coup pour le travail à rendre on fait sur un des deux lieux ou sur les deux ?
    Merci beaucoup et bonnes vacances !
    Bisous
    Thibault
    Thibault


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 35

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Thibault Sam 31 Juil - 23:19

    merci pour toutes ces infos!!! et quand tu dis que certains lieu de stage peuvent etre modifié ils entendent quoi par "peuvent etre modifié"?
    diane
    diane


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39
    Localisation : Puteaux

    Liste des lieux du 2ème stage Empty merci

    Message  diane Dim 1 Aoû - 11:43

    je crois kg tt compris!!!!! houra
    merci
    avatar
    bertier isabelle


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2010

    Liste des lieux du 2ème stage Empty ok pour le stage

    Message  bertier isabelle Dim 1 Aoû - 13:08

    C'est ok pour moi aussi,j'ai recupéré les documents ...
    Nous avons un rapport a faire de 3 pages (UE 1.2):santé publique et économie a la santé,a rendre pour le 12/12 a 9h.
    Bonnes vacances ...
    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Margaux Dim 1 Aoû - 22:16

    Clémentine : Si tu peux passer de bonnes vacances ^^ ! C'est gentil
    Fanny : Pour ton portfolio, tu peux le récupérer pour ton stage ou après...ça ne posera pas trop de problème il faut juste que tu présentes la "Pomme de Cydon" mais tu peux l'imprimer sur le forum (sachant qu'il y en a une dans ton casier à l'IFSI)
    Natacha : Le travail à faire est sur l'ensemble de ton stage. A toi de choisir ta situation...soit une de la première partie de ton stage...soit une de la seconde partie
    Thibault : "Peuvent être modifiés" càd que des lieux de stage peuvent dire au dernier moment ou courant Août qu'ils ne veulent plus de stagiaire de "la nouvelle réforme"...mais bon personnellement ça m'étonnerait que ça arrive, vaut mieux être prévoyant quand même! Je donne l'info telle que je l'ai reçue
    Diane : Bien sur que tu as tout compris^^
    Isabelle : Je sens que question travail à la maison on est pas couché... :/

    Profitez bien de vos vacances! A la rentrée^^
    Thibault
    Thibault


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 35

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Thibault Lun 2 Aoû - 12:38

    Merci margaux Smile je t'embete encore une derniere fois parce que trop d'infos d'un coups c'est dur a tout emmagasiner... je dois rattraper le rapport d'hygiene du coups je le fais sur ce stage ci ou bien?
    avatar
    Natacha


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Natacha Lun 2 Aoû - 15:12

    Ok merci et juste une autre petite question mon stage je le fais dans deux endroits qui n'ont rien à voir première partie en maternité et deuxième en gériatrie du coup pour les validations dans le portfolio ça se passe comment parce que je peux pas le faire remplir deux fois et je ferai pas du tout la même chose aux deux endroits...
    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Margaux Lun 2 Aoû - 15:45

    Natacha : Déstresse! Il y a des réponses que je n'ai pas mais je peux juste te dire que ce qui importe le plus ce sont les feuilles bleues (doublons du portfolio). Tu en auras 2 dans ton casier puisque tu es sur 2 lieux différents.
    Cependant, tu peux choisir 2 couleurs différentes pour remplir ton carnet de bord et mettre la couleur rouge pour la maternité et la bleue pour la gériatrie. Détrompe toi les deux stages sont des lieux de vie. Ils sont différents juste pour l'évaluation. Prends le fait d'avoir deux stages comme un avantage ^^!

    Thibault : Tu vas recevoir avec ton portfolio et le reste une fiche expliquant comment faire pour le rattrapage d'hygiène. Je pense que ce sera pareil mais sur une nouvelle situation sur ton lieu de stage...tu nous diras quand tu auras reçu le papier. Ceci est ma réponse...donc bon! Logique ou pas on verra!
    avatar
    Dolo


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/05/2010

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Dolo Lun 2 Aoû - 23:36

    Hello, Je viens de prendre connaissance des infos concernant le 2ème stage. Si j'ai bien compris il y a des documents joints ? Comment les ouvrir ? Je tombe sur des pages qui n'ont rien à voir avec le forum. Merci.
    Dolores
    avatar
    Dolo


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/05/2010

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Dolo Mar 3 Aoû - 0:06

    C'est OK, j'ai pu ouvrir les PJ. Une dernière question faut-il envoyer un mail à l'une des 3 profs ? Merci.
    Dolores
    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Margaux Mar 3 Aoû - 9:59

    Dolorès : Non je simplifie. Si tu as bien lu le "long" message et que tu as tout compris...tu as juste à dire sur le forum : OK! Voilà tout! Passe de bonnes vacances!
    avatar
    Océane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Vélizy 78140

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Océane Mar 3 Aoû - 15:51

    ok aussi!
    avatar
    Leïla


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Leïla Mar 3 Aoû - 18:54

    ok!!
    avatar
    Linda


    Messages : 36
    Date d'inscription : 28/03/2010

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Linda Mer 4 Aoû - 12:56

    ok ok
    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Margaux Mer 4 Aoû - 16:06

    ATTENTION MODIFICATIONS :

    Après reflexion certaines modifications de stage ont été faites concernant la 2ème période pour :
    - Boutin Fanny
    - Janabi Nazila
    - Delsaux Alisson
    - El Shawaney Sarah
    - Durand Toulgoat Diane
    - Emonet Amélie


    Les nouveaux tableaux seront affichés à l'école.

    --> J'IRAI LUNDI A L'IFSI PRENDRE LES LIEUX DE STAGE ET JE LES AFFICHERAI DANS LA JOURNEE DE LUNDI
    diane
    diane


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39
    Localisation : Puteaux

    Liste des lieux du 2ème stage Empty coucou

    Message  diane Mer 4 Aoû - 23:46

    salut vu k g suis pas loin de l'ifsi gv me debrouiller pour y aller demain, gv y aller le matin, g pris les nom de tout ceux pour ki ça a changé g prend les notes et g vous met ça sur le forum dans la journée et sur mon facebook!!!
    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Margaux Jeu 5 Aoû - 9:42

    Merchiiiiii!
    diane
    diane


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39
    Localisation : Puteaux

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  diane Ven 6 Aoû - 3:14

    http://dl.free.fr/rm.pl?h=pPGu6ryj0&i=24557401&s=PGu6ryj0YWgWOnFJVFWCpARMkBV4M684

    nouvelle liste toute fraiche!!!
    je l'ai aussi envoyer par mail!!!
    C affiché à l'ifsi
    avatar
    Alice


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/03/2010

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Alice Ven 6 Aoû - 19:14

    ok pour moi !
    avatar
    Débo G.


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/04/2010

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Débo G. Ven 6 Aoû - 22:20

    C'est ok pour moi!!
    Bonne fin de vacances à tous.
    Thibault
    Thibault


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 35

    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Thibault Sam 7 Aoû - 11:25

    hey! je voulais savoir qui avait recu la fameuse lettre avec la pomme de cydan?

    Contenu sponsorisé


    Liste des lieux du 2ème stage Empty Re: Liste des lieux du 2ème stage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:12