IFSI Rueil Promo 2010-2013

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFSI Rueil Promo 2010-2013

IFSI Rueil Promo 2010-2013

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
alexis.jung
deborah L
laura alias "m"
7 participants

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    laura alias
    laura alias "m"


    Messages : 27
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 35

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  laura alias "m" Mar 31 Aoû - 18:57

    bonjour margaux, alexis,
    j'aurais voulu savoir si il y avait qqch a faire pdt notre stage, a part les 2 analyses de situation du portfolio! genre un rapport de stage, ou je ne sais quoi? merci d'avance et bon stage a vs 2 et a ts d'ailleurs
    avatar
    deborah L


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/08/2010

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  deborah L Mar 31 Aoû - 19:30

    euh je crois qu'il y a un dossier a rendre de maxi 3 pages pr la validation de l'U.E de santé publique mais a reconfirmer lol

    et sinon je voulais savoir si les deux analyses de pratique sont a faire sur un seul stage ou s'il faut obligatoirement qu'il y en ai une pour chaque stage?
    et aussi s'il n'y a pas de recueil de données a faire?

    désolée encore et toujours mes multiples questions ^^


    bon courage a tous pour vos stages !!!
    avatar
    alexis.jung


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/03/2010

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  alexis.jung Mer 1 Sep - 17:14

    Coucou
    J espère que vos stages se déroulent bien.
    Je ne sais encore si il y a un travail supplémentaire que ceux du Portfolio requis durant ce stage (10 semaines).

    Cependant, je compte de me rendre à l'Ifsi demain pour avoir plus d informations.

    Bon courage et à demain sur ce même forum.
    avatar
    alexis.jung


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/03/2010

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  alexis.jung Jeu 2 Sep - 21:35

    Regardez le forum ce week end les gens (samedi soir genre )
    car des infos importantes au sujet des travaux requis durant ce stage (tres difficile pour certain j ai entendu mais on va se pencher aussi sur la question)vont arriver.
    Margaux et moi devons nous voir et vous saurez tous.


    avatar
    alexis.jung


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/03/2010

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  alexis.jung Sam 4 Sep - 17:17

    Tout est clairement explicité sur l article liste des stages dans la partie 2eme stage sur ce même forum.
    Veuillez reply "ok" si vous avez lu ou compris . Merci
    avatar
    peggy


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 49
    Localisation : Houdan

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty ok pour le stage

    Message  peggy Lun 6 Sep - 23:20

    ok
    avatar
    caroline


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/03/2010

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  caroline Mar 7 Sep - 23:02

    c'est ok pour moi pour le truc a rendre en santé publique.

    Mais j'ai deux autres questions:
    * quand est ce que les cours de santé publique seront disponibles à l'ifsi? on devra les regarder au cdi, des rediffusions des cours seront organisés, ou on pourra les emprunter pour les regarder chez nous?
    * et j'ai pas très bien compris le truc d'analyse de pratique avec le formateur, le tuteur, le professionnel et nous. ca veut dire que le truc qu'on avait fait sur une situation avec une formatrice pendant premier stage, là il y aura tout ce beau monde pour nous écouter?

    j'espère que vos stages se passent bien, à bientot!
    et merci margot et alexis pour toutes les infos
    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  Margaux Jeu 9 Sep - 20:36

    Je ne répondrai pas avec margOT mais seulement si c'est écrit margAUX Evil or Very Mad
    De rien sinon!

    avatar
    caroline


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/03/2010

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  caroline Ven 10 Sep - 23:21

    c'est ok pour moi pour le truc a rendre en santé publique.

    Mais j'ai deux autres questions:
    * quand est ce que les cours de santé publique seront disponibles à l'ifsi? on devra les regarder au cdi, des rediffusions des cours seront organisés, ou on pourra les emprunter pour les regarder chez nous?
    * et j'ai pas très bien compris le truc d'analyse de pratique avec le formateur, le tuteur, le professionnel et nous. ca veut dire que le truc qu'on avait fait sur une situation avec une formatrice pendant premier stage, là il y aura tout ce beau monde pour nous écouter?

    j'espère que vos stages se passent bien, à bientot!
    et merci MARGAUX et alexis pour toutes les infos
    avatar
    Dolo


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/05/2010

    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  Dolo Sam 11 Sep - 11:40

    Je me pose à peu près les mêmes questions que Caroline concernant les 2 analyses de situation. Est-ce qu'on peut attendre la 2ème partie du stage pour s'y mettre de façon à avoir pu avoir plus d'info en octobre à l'IFSI ? Si j'ai bien compris on doit mettre en lien avec des UE que l'on a pas encore traité, alors... ? Merci si vous pouvez éclairer nos chandelles.

    Contenu sponsorisé


    qqch a rendre et a travailler sur le lieu?  Empty Re: qqch a rendre et a travailler sur le lieu?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:53