IFSI Rueil Promo 2010-2013

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFSI Rueil Promo 2010-2013

IFSI Rueil Promo 2010-2013

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

5 participants

    cours sur le handicap

    avatar
    adeline


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 38

    cours sur le handicap Empty cours sur le handicap

    Message  adeline Mar 5 Oct - 22:31

    sur le site de l'UPMC, dans les documents 2009-2010, y'a le cours sur le concept et la présentation du handicap (à vérifier que c'est celui qu'on va avoir à bosser)
    avatar
    adeline


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 38

    cours sur le handicap Empty cours pas entier

    Message  adeline Lun 1 Nov - 18:10

    sur le pdf sur le handicap, y'a 132 pages, or la présentation distens commence après le 40... y'a un petit problème quand même...
    on doit les bosser ou pas du coup les 40 premières? y'a pas moyen de récupérer la 1ère partie de distens (cours déja en 2 parties)?
    avatar
    Natacha


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    cours sur le handicap Empty Re: cours sur le handicap

    Message  Natacha Lun 1 Nov - 20:09

    Déjà la question est est-ce que les cours qu'il va y avoir à la fac sont les mêmes que ceux qu'il y a sur internet ou pas? parce que c'est vraiment pas évident d'y assister et de rattraper les heures de stages après...
    avatar
    adeline


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 38

    cours sur le handicap Empty Re: cours sur le handicap

    Message  adeline Lun 1 Nov - 20:15

    alors, en présentiel, c'est que sur maladie chronique, donc handicap, on peut bosser ceux là
    par contre, justement j'avais posé la question à Mme Jacquemart, qui ne savait pas trop quoi répondre et qui m'a dit qu'il fallait bosser les deux
    appaemment, les cours qu'on va avoir à la fac seront pas les meme que ceux sur le site de l'UPMC, mais ça reste à vérifier...
    et je ne sais pas quand ils seront mis sur le site, mais vu qu'il y a des personnes qui sont en province et qui ne peuvent pas y aller, je pense qu'ils les mettront rapidement, après, rien n'est sur!
    avatar
    Natacha


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    cours sur le handicap Empty Re: cours sur le handicap

    Message  Natacha Lun 1 Nov - 20:20

    En résumé il faut se débrouiller pour y aller et donc travailler les jours fériés... tu y vas toi?
    avatar
    adeline


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 38

    cours sur le handicap Empty Re: cours sur le handicap

    Message  adeline Lun 1 Nov - 20:22

    c'est sur que c'est mieux d'y aller vu le peu de temps entre les cours et l'évaluation
    après, chacun fait comme il veut!
    perso, j'irais (enfin, pour l'instant je suis motivée lol)
    Margaux
    Margaux
    Admin


    Messages : 273
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 33

    cours sur le handicap Empty Re: cours sur le handicap

    Message  Margaux Ven 5 Nov - 2:01

    L'Université nous prévient que le cours du 22 novembre 2010, concernant les pathologies chroniques et faisant partie de ce qui sera évalué le 29 novembre 2010, est décalé à 13 h au lieu de 10 h 30. Pour celles et ceux qui sont en stage à Paris et dans la région parisienne, cela vous permet d'être en stage le matin avant de vous rendre à la fac. Le lieu de l'intervention est le même que d'habitude ( site de la faculté Saint Antoine, 27 rue de Chaligny, 75012 PARIS).



    Mille excuses de ne vous prévenir que maintenant, mais je n'avais pas l'information précise concernant l'horaire du cours jusqu'à ce matin.



    Bon stage à toutes et à tous.



    Cordialement



    Clothilde JACQUEMART
    avatar
    Kamilya


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 34

    cours sur le handicap Empty Re: cours sur le handicap

    Message  Kamilya Dim 7 Nov - 19:32

    Bonsoir!
    Merci pour cette information =),est ce que le cours du 23 est maintenu de 9h a 12h?
    avatar
    Dolo


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/05/2010

    cours sur le handicap Empty Re: cours sur le handicap

    Message  Dolo Dim 7 Nov - 23:30

    Justement quand on est pas en stage en région parisienne, que se passe-t-il pour ces cours auxquels nous ne pouvons assister ? J'ai de plus en plus de mal à suivre l'organisation de cette fac !!! Si quelqu'un a une réponse pour nous les expatriés, merci.

    Contenu sponsorisé


    cours sur le handicap Empty Re: cours sur le handicap

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:14